Solange grosse cochonne en blouse nylon

Tout d'abbord,nos tenues, celles que j'affectionnent évidement, mes derniers achats blouses en nylon qui nous donnent un air de deux paysannes cochonnes et en dessous combinaison en nylon et dentelles, à l'ancienne,bien retro...se sont aussi mes derniers achats.

Nous avons commencé par nous frotter l'une contre l'autre, en parlant de mes envies d'un petit groupe d'hommes ,le nylon de nos blouses chantant au rytme de notre excitation.

Bien que ma bonne ne soit pas fétichiste le jeux lui plait,l'excite et la fait couler,en plus du récits de ce que j'aimerais faire devant elle,ou juste dans la piéce d'à coté pour qu'elle m'entende couiner comme une chienne,sous les humiliations verbale des hommes qui me prendraient comme une bonne putain.

L'envie de l'entendre guider,aussi, les hommes pour qu'ils me baisent comme j'aime l'être,comme elle aime aussi l'être,elle.

Nous nous sommes faites jouir ensemble au traver des nylon,elle s'est mises sur ma croupe de grosse,a simulé une pénétration en me disant qu'elle me défoncerait si elle avait une bite.

Elle est remontée doucement,le long de mon corps,partant du dessous de mes cuisses,moi à plat ventre, en passant ses mamelles de grosse ,entre mes fesses faisant bruisser le nylon,j'étais comme une folle,puis s'est installée sur ma croupe en faisant des va et viens..

Il était trop tard pour lui faire enlever sa culotte,car j'adore quand elle fait cela, sentir sa mouille dégouliner par dessus le nylon ou entre mes fesses lorsqu'elle trousse ce que je porte,comme si elle me jutait dessus avec une bite.

Puis soudain elle a jouit,sous sa blouse,dans sa culotte,n'ayant pas jouie,je me suis fini dans sa bouche...

Quel pied.....

Jeu 10 mar 2011 5 commentaires
Moi aussi j'adore porter des grandes combinaisons avec le bas en dentelle sous mes grandes robes et mes grandes blouses par dessus. et bien sûr, mes grands tabliers à bavette encore par dessus, qui sont toujours arrosés de sperme des hommes qui viennent éjaculer dessus.
Je suis aussi une grosse salope qui adore faire bander les hommes et mouiller les femmes.
Tablier - le 15/03/2011 à 18h44

Nous avons des points commun c'est indéniable..D'où es tu?

Solange
J'habite un coin perdu dans la Creuse, Je suis une grosse et sale fermière qui vit un peu comme au moyen âge et je suis heureuse comme çà surtout habillée de mes grandes blouses qui me descendent bien jusqu'aux pieds et surtout mes grands tabliers sales dégueulasses Les hommes ou les femmes qui viennent me voir, adore çà, que je les branle ou les caresse sur mes grands tabliers.
Tablier - le 16/03/2011 à 02h33

Tes blouses sont elles en nylon? Portes tu des combinaisons sous tes blouses.

Personnellement je préfère porter des blouses et tabliers propres,en nylon ou satin (bien que je n'en ai pas en satin,j'en parle pour le dire).

En revanche, j'apprecie que les hommes jutent sur certaines de mes blouses et que les femmes mes les souilles aussi de leur mouille ou d'urine...j'apprecie de leur (aux femmes) rendre la politesse,naturellement.

Solange
Mes blouses sont en coton et polyester.Je suis allergique au nylon, çà me gratte. et je porte toujours de grandes combinaisons sous mes grandes robes bien amples et mes grandes blouses.et bien sûr mes grands tabliers à bavette pour protéger tout çà.
Tablier - le 18/03/2011 à 22h05

Domage mais cela reste tout de même excitant.

Il est étrange que le nylon te gratte,d'autant que tu portes des combinaisons sous tes blouses et que  les combinaisons sont pratiquement toutes en nylon ou satin.

Solange
cela me rappelle de très beaux souvenir:dans les années soixante,je passais mes vacances d'été dans un joli village de Provence (Pierrevert)il y avait une femme de service,la cinquantaine,bien ronde style Rubens,avec blouse en nylon, souvent déboutonnée vers le bas (pour lui permettre de se baisser afin d'exécuter ses taches diverses)ce qui permettais de voir le bas de sa combinaison blanche qui boudinait ses grosses cuisses....quels reves j'ai fait en imaginant tous les fantasmes possibles......
ce blog est une révelation pour moi, bravo
michel - le 10/05/2011 à 09h13

Elles m'ont fait réver,moi aussi ces femmes...mais le plus souvent elles portaient des robes ou des jupes en dessous de leurs blouses en nylon.

Parfois,les robes,jupes et chemisiers étaient en nylon ou soie,ce qui faisait chanter le nylon de leurs blouses...qu'est ce que je les enviais d'être femme,qu'est ce que je les enviais alos que moi je n'avais pas le droit d'être ce que je suis.

Je suis contente si mon blog est une révalation pour toi et naturellement, encore plus si je te fais péter la bite....

Bisous....devine où?

Tatie Solange.

Solange
hummmm j'adore de trés belle queues
gycelle - le 04/06/2011 à 11h19

Moi aussi j'adore les queues,je préfère dire bites...

Bisous.

Solange.

Solange