Solange grosse cochonne en blouse nylon

Bonjour,

Je ne sais pas si tous les contacts (1500 sur yahoo, près de 500 sur facebook) que j'avais sur mon compte qui a été supprimé par yahoo pourront lire ce message.

Quelques jours d'absence et une grande surprise à mon retour,plus de compte yahoo ni facebook.

Ne signaler jamais les problèmes que vous rencontrez sur vos compte yahoo et facebook surtout si ils sont associés,car ces derniers ne s'ennuient ils suprime vos comptes.

Surtout si vous êtes transgenre et que vous utilisez des pseudos plutot qu'une identitée réel.

Ils se permettent de supprimer vos photos même celles visibles que par vos amis, leur politique de vies privée et proprièté intellectuel est très particulière.

Il est aussi possible que mes comptes (yahoo et facebook) associés aient été supprimé à cause d'une vidéo sur Sarko que j'avais mis en partage sur facebook.

A tout ceux et celles qui chercheraient à me retrouver,(Solange Lady : plaisirsatin chez yahoo et facebook) merci de me contacter par le biais de ce blog...qui lui n'a pas encore été supprimé.

Bien à vous.

Ven 28 jan 2011 2 commentaires
Tu peux toujours me contacter à mon adresse.
Bisous, Magda.
Magda - le 28/01/2011 à 11h09

Bonsoir Magda,

Envois un message privée pour que je puisse avoir ton adresse.

Bisous.

Solange.

Solange
Bonjour mon amie Solange,

Sur yahoo, maintenant, il faut avoir son vrai nom ou un nom cohérent, style Marcel Dupont dans une ville où ce nom existe, comme cela si les enfoirés de yahoo ont l'idée de rechercher dans les annuaires, ils n'iront pas plus loin, donc surtout pas de vides sur les profils ou de nom identiques aux pseudos, ils nous détectent quand on rajoute des photos sur les groupes, j'en ai fait la triste expérience aussi et je ne dois pas être le seul car beaucoup de groupes auxquels j'étais inscrits ont disparu aussi et leurs titulaires avec.

Paul.
Paul Lyamide - le 07/04/2011 à 12h47

Coucou Paul,

Et oui helas je crois que l'indépendance,l'annonymat et bien d'autres choses que nous offrait le net est en train disparraitre.

Les libertés individuelles cela ne plait pas.

Je suis pour le boycot,au risque de me (ou se) retrouver seule,des sites qui pratiquent cette politique liberticide .

Bises.

Solange.

Solange