Solange grosse cochonne en blouse nylon

Bonsoir,

Plusieurs semaines d'absence,sépare cette petite publication de la précédente.

Sans autres explications,que celle de ne rien devoir,je viens raconter mes dernières pensées.

Elles ne datent pas,c'était hier,après avoir passé ma journée en ville.

En rentrant,hier soir,je voulaisdécrire mon état de frustration de ne pouvoir être celle,que je suis en secret.

Enviant,et désirant toutes ces femmes croisées aucours de l'après midi.

Vêtues comme j'aime l'être en cette périodeoù ke nylon est roi.

Doudounes longues en nylon et autres parkas mi longues en nylon ou satin,impers etmanteaux longs en nylon,tout brillant,lisses,bruissant,toutes ces jupes,encore là en nylon fluideet brillant ou satin.

Une pensée particulière de cette femme,grasse et fière dans sa jupe plissée extra longue en nylon noir,sa parka mi cuisses toujours en nylon fluide,brillant.

Son regard à surpris le mien,qui caressait sa tenue et qui trahissait surement mon envie et l'envie d'être à sa place ; un sourire complice de sa part me laissant imaginer ce que je veux....

Voilà le contenu de ce que j'étais partie à écrire,quand,aujourd'hui,je l'ai vu, lui,un jour de temps clair et ensoleillé,portant un ensemble en nylon genre Kway de marque Addidas,ample comme j'aime.

L'instant à été court furtif,insignifiant,obligatoirement j'ai pensé à un fétichiste,mais aussià un de mes contacts que je n'ai pas encore rencontré.

Un de ceux à qui je dis,que mon plaisir serait de les voir porter ce genres de vêtements,nu en dessous.

Etait il nu en dessous,je n'arretais pas d'essayer de deviner si il l était,restant discrête ne le regardant que lorsqu'il avait la tête tournée;

En le voyant,toute ma nature féminine est remontée,alors même que cela faisait quelques jours que je m'étais un peu endormie (un peu dis je),me laissant aller dans un peu de masculinité,l'état qui me pèse.

Ce soir,je vais me jouir,dans le satin de ma chemise de nuit et le nylon de ma blouse,que je porte à ce moment même sous le satin noir de mon peignoir long.

Bisous lecteurs,lectrices.100 3787 - Copie

Lun 9 déc 2013 2 commentaires
Vous nous avez manqué...

J'aurais aimé être cette femme que vous avez croisé... Et vous troubler...
Madame.S - le 10/12/2013 à 13h51

Merci Madame S..Ces mots me trouble,sans vous avoir croiser...

Parce que j'ai envie de les interpréter.

Ils viennent d'une Maitresse,qui semble prête à tout pour satisfaire ses instincts de prédatrice,la rendant soumise à son désir de séduire.

Ils me laissent entrevoir,qu'elle pousserait cette volonté de plaire,jusqu'à se vêtir comme j'aime voir les femmes et comme j'aime l'être,juste pour provoquer mon désir d'elle et mon envie d'être elle.

Ce qui ferait de cette Maitresse,une soumise.

Mais,cela n'est que la vision que j'ai envie de leur donner,perturbée dans mes pensées par l'envie de me présenter à vous dans ma tenue de ménagère de la quarantaine des années soixante dix, que je porte en ce matin féminin.

Solange
Navrée mais je me dois de rectifier ce que tu dis. Pour ma part, je disais que j'aurais aimé être cette femme que tu as croisé, pour t'adresser ce regard qui t'aurait profondément troublé et qui sait, aurait pu te mettre à terre, à mes pieds.
Il ne s'agit là donc nullement d'une position de soumission, je tenais à le souligner...
Madame.S - le 12/12/2013 à 13h25

J'avais bien compris votre message.

Votre méprise me place dans une situation,où je me sens idiote dans ma blouse en nylon,mon peignoir et ma chemise de nuit en satin,que je n'ai pas quitté depuis ce matin.

Je fais la belle tout en me sentant gourde et conne de cette mauvaise interprétation de ma réponse.

Je soulignais,dès la deuxième ligne que j'avais envie de donner à vos mots la signification qui me plaisait ; cela vous a échappé,ce qui vous permets de me répondre avec une pointe de mépris qui ne laisse aucune place au doute quand à votre position de Maitresse.

A votre service,Madame...

solange.

 

Solange