Solange grosse cochonne en blouse nylon
Bonjour,
Trouvant ce commentaire,que j'ai laissé sur le blog de Marie Souillon,une amie, assez instructif sur celle que je suis et surtout excitant.
J'ai décidé de le mettre en copie ici.
"Bonjour,
Pour ma part,je me projette assez bien dans une scène où,je serais entourée d'hommes vêtus de blouses en nylon ou impers en nylon ;moi assise sur un tabouret tournant,je masturberais et sucerais les bites bien tendues.
Je ne serais plus ou donner de la tête,j'entendrais les hommes se secouer de tous les cotés et essayant de se faire une place,puis ils juteraaient sur ma blouse.
Je sentirais les giclées puissantes,de tous les sens,ils s'essuyeraient et se frotteraient sur ma blouse, très vite je serais couverte de sperm des cuisses à la figure,les pans de ma blouse seraient allourdis par toute cette jute,je sentirais les bites me caresser le dos et la nuque..
Les mots cru et commentaires humiliant,des petits rires moqueurs,aussi,fuseraient de partout,comme les giclées de sperm....
Humm...Je suis toute excitée sous chemise de nuit,je vais enfiler ma blouse... Suis je une salope,messieurs?
Bisous.
Tatie Solange."
Pour les curieux voici le lien de l'article http://www.tabliers-blouses-torchons.com/article-glamour-gunge-109131590-comments.html#anchorComment
Bisous.
Solange.