Solange grosse cochonne en blouse nylon

C'est encore excitée,toujours sous une blouse (en nylon polyester,un peu mate pour le touché,certains diront touché coton,mais cela est faux de plus,ce serait oublier le bruissement qu'elle fait surtout sur et sous le satin de ma nuisette et mon peignoir..).

Je décrivais mon couché de la veille de la journée que je voulais vous confier.

Comment,j'ai réveillé ma bonne,Fatima et lui ait fait mettre sa blouse au milieu de la nuit,pour satisfaire mon envie.

Envie qui est montée à la pensée de son ex et de mon prochain amant....entre autre...

Nous nous sommes frotter l'une contre l'autre,nos blouses bruissaient dans la nuit,je lui caressait la chatte par dessus le nylon,jusqu'à ce que je sente le nylon de sa blouse bien mouillé,mon "clito" de femme du troisième sexe,planté dans le nylon entre ses grosses fesses bien larges et grasse,évidement dans un souci d'humiliation je ne manque pas de lui faire remarquer,combien elle est bien grasse et combien elle fait tarte dans ses blouses de souillon.

Moi aussi,je me sens tarte dans mes blouses mais je les porte avec bien plus d'attention et fais toujours en sorte de ne pas les abimer,je me réajuste souvent ,par plaisir mais aussi pour que la tenue soit toujours le plus parfaite possible.

Ayant envie de jouir aprés ce long moment d'excitation principalement fétichiste,je la retourne sur le dos,non sans oublier de me montrer blessante,je moulle sa chatte avec le nylon de sa blouse,lui enfonçant la blouse dans le méa bien dilaté et ouvert ,puis lui montant dessus,je frotte mon "clito" contre le sien au travers de la matière bien humide.

Puis,l'excitation poussé au paroxisme,je force la pénétration de son trou à bites,toujours par dessus le nylon.

Elle se plaint,mais soumise,pas seulement à moi,mais à ses vices, son excitation,elle se laisse faire,en remuant son bassin.

La jouissance arrivant,je la prend par les cheveux et plante mon clito dans sa bouche...

-"Allez avale,salope!...bouffe connasse..tu aimes t'empiffrer sale putain de grosse...avale grosse truie! Avale ta pute de trav qui veut se faire la bite de ton ex...."

Satisfaite,elle me remercie de la traiter comme une trainée,je lui tapotte la joue de quelques petites giffles agaçantes,en lui disant que c'est une bonne pute,un bon vide couilles.

Je me tourne,elle vient coller ses grosses mamelles contre mon dos,le sommeil nous gagne,mes pensées toujours empreintes de sexe,je m'endors....

 

Dim 22 avr 2012 Aucun commentaire