Solange grosse cochonne en blouse nylon
Une après midi de pluie,jour de nylon,impers,parka et autres doudounes longues et manteaux en nylon,se font encore plus excitant et nombreux,que d'habitude.
Mais je reviendrai la dessus une autre fois...
Ce jour,c'est bien de cet après midi,ou devrais je dire journée, passée vêtue de ce que la veille,je m'étais empresser d'enfiler en rentrant du travail,dont je veux parler.
Je n'avais eu de cesse de penser,tout au long de ces longues heures professionnelles,faites de mensonges, à l'instant où je me change pour être celle que je suis.
D'abbord la combinaison retro,petite fente sur le devant avec guipure en dentelles,rouge pour faire plus pute.
Ensuite la blouse en nylon polyester bien brillante et bruissante,violette ; pour finir et dans un souci de dissimulation,mon peignoir en satin forme kimono,la couleur bleue ciel trahit,peut être, la destination féminine de la création.
Le soir,excitée,au moment de me coucher, par ma tenue,je ne pu me résoudre à enlever ma blouse.
A peine l'avais je ouverte, que je la reboutonnais en prenant une dose de plaisir suplémentaire,prête à me servir de fatima pour me faire jouir,lui confiant combien j'ai envie de bites,sous le nylon de ma blouse et combien j'ai envie qu'elle regarde tout en dirigeant les hommes,leur disant comment ils devaient me baiser.
Revenons,au moment du couché,je décidais donc de garder ma blouse et de faire participer ma bonne qui dormait d'un sommeil profond...
M'allongeant prés d'elle en réajustant ma blouse et ma combinaison,profitant de l'instant pour jouer avec mes matière fétiche,exhibant à la vue,la dentelle rouge de la combinaison.
En position,je lui malaxais les mamelles bien lourdes et voluptueuses,au travers du satin de sa chemise de nuit.
Mais il n'est pas question que je la gouine sans sa blouse,je ne la gouine et la baise qu'avec ses blouses en nylon (malheureusement cette idiote,elle les abimes très vite,la sale putain de grosse).
_"Va mettre ta blouse,idiote!...je vais me faire jouir sur mon "porte blouse" (c'est aussi son surnom)..J'étais en train de penser à mon futur amant (par discretion je l'appellerai MD,pour le moment nous entretenons juste une correspondance,depuis quelques mois) et à ton ex,j'ai envie de les sentir bander contre ma blouse,à travers le nylon, sur ma croupe..J'ai envie de me faire pilonner ,par la bouche et le cul en même temps...de les faire juter sur le nylon de ma blouse,pendant que toi tu regarderas. Ta blouse bien ouverte sur tes grosses mamelles.......
Je suis trop excitée,je reprendrais le témoignage,plus tard...C'est un peu l'inconvéniant,lorsque j'écris sur mon blog (mes pages) ou me connecte sur les divers sites de rencontres,je ne veux être que Solange et je suis toujours dans une tenue qui me donne envie de sexe,de féminité,de bites et de me sentir gouine avec les femmes....