Présentation

  • Solange grosse cochonne en blouse nylon
  • Retour à la page d'accueil
  • : Solange grosse cochonne en blouse nylon
  • : Fetichisme de blouses en nylon,entre autre fetichisme,soumission domination,rencontres,sexualité,adresses,lieux de rencontres,travestisme,transexualité,pluralité,libertinage,témoignages.
  • Partager ce blog
  • Contact
  • :

solange-grosse-cochonne-en-blouse-nylon

Images Aléatoires

  • MBLSA002-a.jpg
  • 350_1339_popup.jpg
  • 324159495_0002_HZ_1.tif.jpg
  • 324123559_XZ_27.tif.jpg
  • 324123559_XZ_26.tif.jpg

Catégories

Créer un Blog

fetichisme

Lundi 16 avril 1 16 /04 /Avr 18:00

DSC00021Une après midi de pluie,jour de nylon,impers,parka et autres doudounes longues et manteaux en nylon,se font encore plus excitant et nombreux,que d'habitude.

Mais je reviendrai la dessus une autre fois...

Ce jour,c'est bien de cet après midi,ou devrais je dire journée, passée vêtue de ce que la veille,je m'étais empresser d'enfiler en rentrant du travail,dont je veux parler.

Je n'avais eu de cesse de penser,tout au long de ces longues heures professionnelles,faites de mensonges, à l'instant où je me change pour être celle que je suis.

D'abbord la combinaison retro,petite fente sur le devant avec guipure en dentelles,rouge pour faire plus pute.

Ensuite la blouse en nylon polyester bien brillante et bruissante,violette ; pour finir et dans un souci de dissimulation,mon peignoir en satin forme kimono,la couleur bleue ciel trahit,peut être, la destination féminine de la création.

Le soir,excitée,au moment de me coucher, par ma tenue,je ne pu me résoudre à enlever ma blouse.

A peine l'avais je ouverte, que je la reboutonnais en prenant une dose de plaisir suplémentaire,prête à me servir de fatima pour me faire jouir,lui confiant combien j'ai envie de bites,sous le nylon de ma blouse et combien j'ai envie qu'elle regarde tout en dirigeant les hommes,leur disant comment ils devaient me baiser.

Revenons,au moment du couché,je décidais donc de garder ma blouse et de faire participer ma bonne qui dormait d'un sommeil profond...

M'allongeant prés d'elle en réajustant ma blouse et ma combinaison,profitant de l'instant pour jouer avec mes matière fétiche,exhibant à la vue,la dentelle rouge de la combinaison.

En position,je lui malaxais les mamelles bien lourdes et voluptueuses,au travers du satin de sa chemise de nuit.

Mais il n'est pas question que je la gouine sans sa blouse,je ne la gouine et la baise qu'avec ses blouses en nylon (malheureusement cette idiote,elle les abimes très vite,la sale putain de grosse).

_"Va mettre ta blouse,idiote!...je vais me faire jouir sur mon "porte blouse" (c'est aussi son surnom)..J'étais en train de penser à mon futur amant (par discretion je l'appellerai MD,pour le moment nous entretenons juste une correspondance,depuis quelques mois) et à ton ex,j'ai envie de les sentir bander contre ma blouse,à travers le nylon, sur ma croupe..J'ai envie de me faire pilonner ,par la bouche et le cul en même temps...de les faire juter sur le nylon de ma blouse,pendant que toi tu regarderas. Ta blouse bien ouverte sur tes grosses mamelles.......

 

        Je suis trop excitée,je reprendrais le témoignage,plus tard...C'est un peu l'inconvéniant,lorsque j'écris sur mon blog (mes pages) ou me connecte sur les divers sites de rencontres,je ne veux être que Solange et je suis toujours dans une tenue qui me donne envie de sexe,de féminité,de bites et de me sentir gouine avec les femmes....

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : Blouses et tabliers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 avril 7 01 /04 /Avr 22:33

Je ne pouvais pas ne pas la mettre sur mon blog....

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 10:20

Ce matin,les draps chaud de ma nuit solitaire,je réajustais la fine bretelle sur mon épaule,alors que sur mes cuisses je pouvais sentir la caresse de ma nuisette longue, qui était remontée durant la nuit ; un (ou plus) homme manquait à ce réveil....Ma bonne aurait regardé,blouse ouverte...

Excitée, je regardais dans la peine ombre,ma blouse en nylon violette accrochée sur le porte manteau, en pensant que j'allais l'enfiler si tot levée, souhaitant la venue d'un fétichiste qui ne pourrait se tenir face à cette blouse enfilée par dessus le satin de mon peignoir et de ma chemise de nuit.

Désirant profiter un peu de cet instant de bonheur,je faisais durer le moment du levé,me tournant et retournant dans mon lit.

Cambrant ma croupe de grosse en manque de bites,me tordant,caressant,en tous sens,pensant à un homme,en particulier,il connait mes penchants et mes secrets,mais notre relation n'est pas basée sur le sexe et les blouses.

Je le reçois régulièrement,vêtu d'une de mes blouses masculines en nylon bleue ciel, ou d'un de mes peignoirs en satin.

Il sait qu'en dessous je porte souvent mes blouses féminines en nylon et je suis certaine, qu'il a surement deviné ou vu mes chemises de nuit sous le satin de mes peignoirs.

Je lui connais le même fétichisme que le mien,du moins en partie,celui des blouses en nylon,je le faisais bander lors de nos conversations sur le net.

J'étais sa Tatie,je me souviens lorsqu'il avait juté, il coupait court à la conversation,je me sentais toujours un peu conne dans ma blouse,excitée et pas baisée.

En ce moment,aussi je me sens un peu conne et pas baisée,je n'ai pu me resoudre à ne passer que ma blouse,voulant être encore plus tarte,j'ai donc mis sous ma chemise de nuit un tablier en nylon,puis ma blouse et mon peignoir.

Comme j'aimerais qu'il vienne, là, maintenant et qu'il me dise qu'il a envie de voir sa Tatie,je lui ferais mettre une de mes blouses en nylon...

Je le vois déjà, debout au centre de la chambre,je le mets doucement torse nue,lui bande les yeux,lui prépare la peau en le caressant délicatement du bout des doigt et avec le nylon des blouses,tout en tournant autour de lui,tout ceci,pour que sa peau soit prète à recevoir la caresse du nylon de la blouse que je lui ferais mettre.

Puis,toujours les yeux bandés,je lui fais choisir la blouse (ou les blouses pour une superposition),rien que par le toucher.

Blouse choisie,je lui fais mettre, la laissant ouverte dans un premier temps,pour faire durer l'instant.

Toujours les yeux bandés et debout,je boutonne les premiers boutons du haut,puis je m'attarde à lui défaire le pantalon,lentement, le laissant ouvert sur sa taille,je m'assois devant lui ses yeux toujours bandés,je finis de boutonner sa blouse,puis je passe mes mains sous la blouse pour baiser son pantalon et son slip.

J'approche mon visage près de son entre jambe ma joue effleure sur le nylon de la blouse,puis je baise d'un coup le pantalon et le slip,sa bite tendue vient fouetter l'interieur de la blouse et mon visage.

Puis je la suce,avec délectation et gourmandise....

En écrivant ceci,je sais qu'il va se reconnaitre si il vient sur mon blog lire...

Maintenant tu sais que lorsque je te reçois en blouse ou en peignoir ,même si je ne suis pas apprêtée complètement, c'est quand même ta Tatie qui te reçoie et elle n'a qu'une envie te faire bander et le sentir contre sa croupe de grosse au travers du nylon et du satin.

Nous ne vivons qu'une seule fois autant en profiter, en écrivant tout cela je me sens encore plus conne dans ma tenue,je voulais que tu saches que je suis toujours partante pour jouer à être ta Tatie,je ne pouvais te le dire que par écris sur mon blog...

..DSC00021

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 11:30

Bonjour,

Ce matin, je suis nue sous le nylon de ma blouse.

Une blouse violette, j'ai une envie terrible d'hommes.

Pour ajouter à ce désir,j'aimerais que leurs femmes regardent, commentent, encouragent leurs mâles à me pilonner.

Les entendre me traiter, elles, pendant que leurs hommes m'enfileraient de tous cotés, juterant sur le nylon de ma blouse, m'humiliant verbalement en compagnie de leurs épouses.

Elles m'écarteraient les fesses, m'encourageant à tendre mieux ma croupe de grosse.

L'une d'elle prendrait la bite d'un des participants pour me la fourrer dans la bouche en disant que je couinerais en silence avec ce membre dans la bouche ; elle le masturberait dans ma bouche....

Humm...je vais me faire jouir....

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : salope a vieux messieurs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 11:52

Tout d'abbord,nos tenues, celles que j'affectionnent évidement, mes derniers achats blouses en nylon qui nous donnent un air de deux paysannes cochonnes et en dessous combinaison en nylon et dentelles, à l'ancienne,bien retro...se sont aussi mes derniers achats.

Nous avons commencé par nous frotter l'une contre l'autre, en parlant de mes envies d'un petit groupe d'hommes ,le nylon de nos blouses chantant au rytme de notre excitation.

Bien que ma bonne ne soit pas fétichiste le jeux lui plait,l'excite et la fait couler,en plus du récits de ce que j'aimerais faire devant elle,ou juste dans la piéce d'à coté pour qu'elle m'entende couiner comme une chienne,sous les humiliations verbale des hommes qui me prendraient comme une bonne putain.

L'envie de l'entendre guider,aussi, les hommes pour qu'ils me baisent comme j'aime l'être,comme elle aime aussi l'être,elle.

Nous nous sommes faites jouir ensemble au traver des nylon,elle s'est mises sur ma croupe de grosse,a simulé une pénétration en me disant qu'elle me défoncerait si elle avait une bite.

Elle est remontée doucement,le long de mon corps,partant du dessous de mes cuisses,moi à plat ventre, en passant ses mamelles de grosse ,entre mes fesses faisant bruisser le nylon,j'étais comme une folle,puis s'est installée sur ma croupe en faisant des va et viens..

Il était trop tard pour lui faire enlever sa culotte,car j'adore quand elle fait cela, sentir sa mouille dégouliner par dessus le nylon ou entre mes fesses lorsqu'elle trousse ce que je porte,comme si elle me jutait dessus avec une bite.

Puis soudain elle a jouit,sous sa blouse,dans sa culotte,n'ayant pas jouie,je me suis fini dans sa bouche...

Quel pied.....

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 23:07

Notez que le titre parle de lui même,bites est au pluriel.

Ce soir, comme bien des soirs,j'ai envie de bites d'être humiliée dans ma blouse en nylon.

Comme d'habitude je me sens gourde sous le nylon de cette blouse,encore bien plus lorsque je suis frustrée de ne pas faire bander d'hommes.

La sensation d'être comme une conne, pas baisée, à l'accoutumé, quand je porte une combinaison sous ma blouse j'ai l'assurance d'une garce et le désir de faire la putain,mais ce soir la dentelle qui orne le bas de ma combinaison rouge que l'ouverture des pans de ma blouse laissent apparaitre,me donne la sensation d'être encore plus tarte,plus femme aussi.

Etrangement, même si les mots semblent faire parraitre autre chose ; cette frustration, cette impression de se sentir conne, fait que j'ai encore plus envie de faire bander des hommes et me proccure un certain plaisir qui allimente mon désir d'être femme...

Je dis que je me sens encore plus tarte et enchaine sur "plus femme" , mais c'est cette frustration qui engendre un plaisir,un peu comme quand je fais juter les hommes sans que j'ai pu jouir.

Un de mes plaisirs est cette satisfaction d'avoir fait bandé et explosé l'homme ou les hommes, je reste toujours frustrée de ne pas en avoir plus lorsqu'ils se sont vidés et en cela je me sens gourde,conne et j'en veux encore plus sous ma blouse.

Souvent je suis au petit soin avec eux ,après avoir vidé leurs couilles,satisfaite de les avoir soulager de leur semence,puis c'est bien plus tard,quand je suis seule que je me fais jouir en repensant à ce que je me suis pris et à tous ces mots crus,puis comme si ils avaient honte ils deviennent tous gentils,une fois soulagé,jusqu'à ce que leurs queues se tendent à nouveau...

Voilà c'était l'expression du jour.

 

Par Solange - Publié dans : fetichisme - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Profil

  • Solange
  • Solange grosse cochonne en blouse nylon
  • Homme
  • sexe sodomie soumission sexualité fantasmes
  • Travestie ronde fetichiste de vetements en nylon satin ou soie,preference à style vieille fille ou bourgeoise coincée et menagère.

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés